Union Sportive de Loyettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Sportive de Loyettes

le forum des joueurs et des supporters
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Petit points sur les transferts !

Aller en bas 
AuteurMessage
benoulaneige
remplaçant
benoulaneige


Nombre de messages : 17
Localisation : St romain les bains
Date d'inscription : 01/06/2005

Petit points sur les transferts ! Empty
MessageSujet: Petit points sur les transferts !   Petit points sur les transferts ! EmptyMer 8 Juin à 22:13

1-
Dans un precedent post, je disai que Mickael essien avait prolonger d'1 an son contrat a lyon et bien je m'excuse !! car je suis allé en peu trop vite sur ce sujet !!
en effet il n'as pas encore signé même si c'est en bonne voie, mais chelsea n'as pas di son dernier et a proposé un contrat de 5 ans a essien !! inutile de demander combien ils on proposé vu que l'argent est vraiment le dernier des soucis de chelsea !

2-
Diarra est toujours en pleine negociation avec lyon qui lui a rehausser son salaire. l'Inter milan a fait de diarra une de ses priorité et a deja fait un offre!! que va decider mamhadou ??

3-
Rien de nouveau au sujet de toulalan ni de baros, les negociations sont en cours ...

4-
Petite surprise de la semaine, lyon serai en negociation tres avancé avec le club de sochaux pour s'atacher les services du defenseur Monsoreau!
Le werder de breme et aussi sur les rang et aurai surencheri l'offre de lyon !

5-
Tomasson ne restera pas au milan ac pour la saison prochaine, c'est ce qu'il a lui même affirmer ! lyon se renseigne sur son cas au cas ou il n'ariverai pas a enroler milan baros !

Voila pour le moment a plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit points sur les transferts !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Sportive de Loyettes :: Foot pro :: transferts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser