Union Sportive de Loyettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Sportive de Loyettes

le forum des joueurs et des supporters

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

MEA CULPA

AuteurMessage
PRESIDENT
Président des panthéras

MEA CULPA Empty
MessageSujet: MEA CULPA   MEA CULPA EmptyDim 8 Mai à 12:24

ET OUI JE SAIS J AI PAS FAIT LE RESUME

JE VOUS EXPLIQUE CEPENDANT MA RAISON.

JEUDI APRES LE MATCH ET APRES L APERO JE SUIS ALLER CHEZ PICA. LA PAS DE POSSIBILITE CAR ON EST PARTI TOT POUR MC DO BOURGOIN

RENTRE TARD LE VENDREDI LEVER TOT DIRECTION FRANCHEVILLE. ACHAT DE SAUCISSE MERGUEZ BIERRE ETC.

LA SOIREE DU VENDREDI FUT CHODEEEE. PAS DE POSSIBILITE LA NON PLUS DE FAIRE LE RESUME. QD AU SAMEDI J AI PASSE MON TEMPS A COMATER ET NON PAS COLMATER (pica pour toi special dedi) ET A DESOULER ET A PRENDRE DES CACHETS POUR LE VENTRE ET A NETOYER LA MERDE DE DEGUELI DE SEB (je ne rentrerai pas dans les détails juste dire que j ai ramasser ca a la main avec des gants mappa).

VOILA DC DSL POUR TOUT LES GENS FRIANT DE MES RESUME. JE LE MET DES QUE J AI FAIS LE TOUR DES MESSAGES
Revenir en haut Aller en bas

MEA CULPA
Page 1 sur 1