Nombre de messages : 127 Localisation : La Pampa Date d'inscription : 26/04/2005
Sujet: Cheslsea dans ton cul ! Mar 3 Mai à 23:49
et voilà encore une preuve qu'il ne suffit pas d'avoir un gros porte feuille pour s'imposer... ça fait bien plaisir qu'ils se fasse élimer. Surtout que je peux pas voir cette tête de con de Murinho, bien fait pour sa gueule !!!!! Chelsea c'est un peu marseille, c'est des équipes antipatiques, a part que Chelsea c'est juste le Staff et le président qui me dérange, à Marseille c'est tout le monde que je peux pas encadrer !
voilà
Cédric Administrateur du Forum
Nombre de messages : 197 Localisation : Loyettes City et Lyon Date d'inscription : 26/04/2005
Sujet: Re: Cheslsea dans ton cul ! Mer 4 Mai à 1:06
je crois que c est bien parlé ça!!! il aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tres bien parlééééééééééééééééééé , buvoooooooooooooooooooooons a sa santéééééééééééééééé....
EGDLP Administrateur du Forum
Nombre de messages : 127 Localisation : La Pampa Date d'inscription : 26/04/2005
Sujet: Re: Cheslsea dans ton cul ! Mer 4 Mai à 1:56
bah oui buvons !
Canto
Nombre de messages : 121 Localisation : Villeurbanne encore et toujours Date d'inscription : 26/04/2005
Sujet: Re: Cheslsea dans ton cul ! Mer 4 Mai à 18:39
Qui c'est qui invite?
PRESIDENT Président des panthéras
Nombre de messages : 210 Localisation : La Verpilliere Date d'inscription : 26/04/2005
Sujet: Re: Cheslsea dans ton cul ! Jeu 5 Mai à 10:00
oue mais franchement et en toute honneteté chelsea meritait un peu plus de passer que les reds. moi non plus je n aime pas murinho de merde mais bon vu la qualité de jeu de chelsea il s auraient mériter de passer et je me base sur le jeu pour dire cela.
maintennat c vré que liverpool a fait egalement un bon match marquant (?) qd il fallait et présentant une bonne défense .
Nombre de messages : 197 Localisation : Loyettes City et Lyon Date d'inscription : 26/04/2005
Sujet: Re: Cheslsea dans ton cul ! Jeu 5 Mai à 11:04
ouais ms de toutes facons chelsea ne devait pas passer face au barça il sont marké de buts pas valables! et toc
Nombre de messages : 210 Localisation : La Verpilliere Date d'inscription : 26/04/2005
Sujet: Re: Cheslsea dans ton cul ! Jeu 5 Mai à 21:28
ca c bien vré
Sujet: Re: Cheslsea dans ton cul ! Lun 9 Mai à 20:56
moi non plus je suis pas un fan de murinho. le truc qu il a fait avec frisk etait vraiment abusé. j espere simplement qu il regrette maintenant tout le battage qu il y a eu.
bref meme si j aime bien chelsea ca apprendra deux choses a murinho :
1) chelsea n est pas imbattable meme si son equipe est belle
2) murinho c est bien fait pour ta gueule
Sujet: Re: Cheslsea dans ton cul ! Mar 10 Mai à 14:00
alors moi je dis....bien parlé president!!! qu est ce qu il est beau le president quand il parle comme ça c est pour ça qu il est president!
Sujet: Re: Cheslsea dans ton cul ! Mar 10 Mai à 18:51
je pense que ceci merite une promotion non ????
Sujet: Re: Cheslsea dans ton cul ! Mer 11 Mai à 2:35
t emballes pas trop quand meme ou tu repasses coupeur de citron
Sujet: Re: Cheslsea dans ton cul ! Mer 11 Mai à 19:32
je pense que fabien pourrai devenir coupeur de citron l année prochaine !!! mais le vrai cette fois...
Moussilou coupeur de citron
Nombre de messages : 4 Localisation : La Verp City Date d'inscription : 09/05/2005
Sujet: Re: Cheslsea dans ton cul ! Jeu 12 Mai à 0:20
Vous allez arreter avec Mourinho, il est enorme ce gars!!! c'est des gars comme ca qui faut pour avoir de l'animation... Il est de la meme graine qu'Aulas celui la c'est pour ca que vous l'aimez tant!!!
Sujet: Re: Cheslsea dans ton cul ! Jeu 12 Mai à 4:01
moi j aime po mourinho et encore moins chelsea
Sujet: Re: Cheslsea dans ton cul ! Jeu 12 Mai à 18:15
ben moi j aime ni murinho ni aulas qui est un poil mais juste un poil parano. on dirai que toute la misere du monde tombe sur lui et son club. mais bon je vais pas dire que les lyonnais sont parano parce que apres je vais me faire ouspiller dans les oreilles.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cheslsea dans ton cul !
Cheslsea dans ton cul !
Page 1 sur 1