Union Sportive de Loyettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Sportive de Loyettes

le forum des joueurs et des supporters
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 La muroise...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KAEL
remplaçant



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2005

La muroise... Empty
MessageSujet: La muroise...   La muroise... EmptyLun 2 Mai à 22:09

selon le site de luis, la reserve portée sur la qualif des joueurs adverses aurait des chances d'aboutir... ce qui signifirait qualif pour les 1/2 finales pour nous les gars!!!
affaire a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
PRESIDENT
Président des panthéras



Nombre de messages : 210
Localisation : La Verpilliere
Date d'inscription : 26/04/2005

La muroise... Empty
MessageSujet: Re: La muroise...   La muroise... EmptyMar 3 Mai à 0:02

non mais qu est ce que c est que cette histoire les gars.

pourquoi une reserve ????? je suis pas contre une place en demi mais on sait tous que les reserves n aboutisse jamais.

de plus malgré le fait que je ne suis pas contre une place en demi, je crois que le match devait se gagner sur le terrain pas ds les papiers de l administration. vous avez fait un bon match la malchance vous a joué des tours.

ne croyez pas trop a cette reserve. mieux vaut etre heureux que decu (au cas ou)
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur du Forum
Cédric


Nombre de messages : 197
Localisation : Loyettes City et Lyon
Date d'inscription : 26/04/2005

La muroise... Empty
MessageSujet: Re: La muroise...   La muroise... EmptyMar 3 Mai à 0:06

je ne suis pas non plus adepte des reserves mais sur ce match des choses me derangent:

- on devait jouer l equipe 2 senior de la muroise qui evolue en 2eme serie, or sur le terrain il n y avait que 3 joueurs de cette equipes!! si on avait pas mis une reserve au debut ils auraient mis des gars de la 1 qui evoluent en ligue!!!
donc a la base deja ce club n est pas fair play donc deja c est des pas gentils!
d-e plus, ils ont joué avec des -18ans qui jouent en excellence et st 2eme du classement, or faire jouer des juniors 1ere année est interdit et pourtant ils l ont fait.

donc voila, eux ils n ont pas hésité a tricher pour nous battre, si on avait joué la vraie equipe de la muroise2 je pense que ça n aurait pas été le meme match
donc j espere que la reserve aboutira
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto


Nombre de messages : 121
Localisation : Villeurbanne encore et toujours
Date d'inscription : 26/04/2005

La muroise... Empty
MessageSujet: Re: La muroise...   La muroise... EmptyMar 3 Mai à 17:06

Je suis tout à fait d'accord avec ced, si ils ont triché c'est normal qu'ils soient punis...ce serait degueulasse qu'on se soit vraiment fait éliminer par une équipe contre laquelle on n'aurait pas dû jouer.
Revenir en haut Aller en bas
PRESIDENT
Président des panthéras



Nombre de messages : 210
Localisation : La Verpilliere
Date d'inscription : 26/04/2005

La muroise... Empty
MessageSujet: Re: La muroise...   La muroise... EmptyMar 3 Mai à 18:18

je sais pas vraiment, je n ai pas d avis special.

la vie est parfois injuste je n apprend cela a personne. je pense simplement que certaines personnes ont toujours quelque chose a dire si l USL passe.

ceci dit je serai également content qu une reserve aboutisse surtout si les faits sont la. mais comme je l ai dit lors de mon dernier message, nous savons tous qu une reserve est loin d aboutir ....

a suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La muroise... Empty
MessageSujet: Re: La muroise...   La muroise... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La muroise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Sportive de Loyettes :: USL café :: Le vestiaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser