Union Sportive de Loyettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Sportive de Loyettes

le forum des joueurs et des supporters
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 AC Milan - Olympique Lyonnais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Canto

Canto


Nombre de messages : 121
Localisation : Villeurbanne encore et toujours
Date d'inscription : 26/04/2005

AC Milan - Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: AC Milan - Olympique Lyonnais   AC Milan - Olympique Lyonnais EmptyMar 4 Avr à 9:25

Eh bien, ca y'est, l'olympique lyonnais va ce soir faire le match le plus important de sa courte histoire au Stadio Giuseppe Meazza (ou un truc comme ça) à San Siro...et j'y serai...j'espere que je ne ferai pas le déplacement pour rien, j'espere que tous les lyonnais et toute la france seront derriere l'OL et j'espere aussi, une partie de l'Italie, qui sont contre le grand Milan. Que doivent faire les joueurs de l'OL pour passer, c'est simple, une victoire, ou un match nul autre que 0-0...facile...ne pas prendre de but contre shevchenko, kaka, gilardinho, pirlo, seedorf...et marquer un but contre stam, nesta, maldini...l'OL ne part pas favori, mais moi j'y crois vraiment, j'annonce, je me lance, 1-1 avec une ouverture du score par Kaka et une réduction synonyme de qualification par Carew(oui, j'ai confiance en lui, il va retrouver le chemin des filets ce soir, pour un grand match), peut etre éventuellement sur une couille de Dida, qui est tellement irrégulier que c'est pas possible qu'il sorte tout comme à Gerland...
Voila les gones, bon match et allez l'OL!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur du Forum
Cédric


Nombre de messages : 197
Localisation : Loyettes City et Lyon
Date d'inscription : 26/04/2005

AC Milan - Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: AC Milan - Olympique Lyonnais   AC Milan - Olympique Lyonnais EmptyMar 4 Avr à 20:05

2.2
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur du Forum
Cédric


Nombre de messages : 197
Localisation : Loyettes City et Lyon
Date d'inscription : 26/04/2005

AC Milan - Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: AC Milan - Olympique Lyonnais   AC Milan - Olympique Lyonnais EmptyMer 5 Avr à 12:47

je crois qu aujourdhui je me rends compte a quel point le fait d etre supporter d uen equipe peut etre cruel...ce n est que du foot, mais quand la passion est la ça fat vraiement mal une telle elimination
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto


Nombre de messages : 121
Localisation : Villeurbanne encore et toujours
Date d'inscription : 26/04/2005

AC Milan - Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: AC Milan - Olympique Lyonnais   AC Milan - Olympique Lyonnais EmptyMer 5 Avr à 20:27

Voici des photos qui me feront des souvenirs mais qui me font bien chier pour le moment, le stade de l'extérieur et le satde de l'intérieur, juste avant le coup d'envoi
AC Milan - Olympique Lyonnais 040420060066hs
AC Milan - Olympique Lyonnais 040420060095nu
Quelle dommage, à trois minutes près...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AC Milan - Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: AC Milan - Olympique Lyonnais   AC Milan - Olympique Lyonnais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AC Milan - Olympique Lyonnais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» val lyonnais - mulatiere
» franc lyonnais - grezieux
» pedretti bientot lyonnais ??
» Carrew bientot lyonnais ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Sportive de Loyettes :: Foot pro :: supporters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser