Union Sportive de Loyettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Sportive de Loyettes

le forum des joueurs et des supporters
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Le double come back

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Canto

Canto


Nombre de messages : 121
Localisation : Villeurbanne encore et toujours
Date d'inscription : 26/04/2005

Le double come back Empty
MessageSujet: Le double come back   Le double come back EmptyVen 2 Déc à 12:20

Eh bien vu que personne ne parle dans ce forum je vais mettre un petit message. Je vous annonce le retour de la famille Serboff au sein de l'équipe de football de Loyettes. En effet, mon frère a décidé de tenter une dernière fois de jouer dans l'équipe, convaincu par Rudy qui s'est même déplacé chez lui, mais cette fois, si ça ne s'arrange pas, je pense que ce sera la fin. Pour ma part, je reviens tout doucement de mon entorse à la cheville et je devrais être de la partie pour le prochain déplacement, en espérant que ça tienne, mais normalement il devrait pas y avoir de problème. Voila les petits. a bientot
Revenir en haut Aller en bas
EGDLP
Administrateur du Forum
EGDLP


Nombre de messages : 127
Localisation : La Pampa
Date d'inscription : 26/04/2005

Le double come back Empty
MessageSujet: Re: Le double come back   Le double come back EmptyVen 9 Déc à 0:59

et moi i'll be back plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-kamikaze.forumactif.com
Canto

Canto


Nombre de messages : 121
Localisation : Villeurbanne encore et toujours
Date d'inscription : 26/04/2005

Le double come back Empty
MessageSujet: Re: Le double come back   Le double come back EmptyVen 9 Déc à 20:26

eh bien je te conseille de te bouger les miches si tu veux faire ton come back parce que t'as jusqu'au 31 décembre pour prendre une licence, et je pense que ce serait pas un mal pour l'équipe, tu aurais certainement ta place gamin. voila? sinon ca va depuis le temps?
Revenir en haut Aller en bas
EGDLP
Administrateur du Forum
EGDLP


Nombre de messages : 127
Localisation : La Pampa
Date d'inscription : 26/04/2005

Le double come back Empty
MessageSujet: Re: Le double come back   Le double come back EmptyDim 11 Déc à 14:34

et bah c trop tot ou alors je la prend et apres je vois si je peux reprendre, parce que moi ça ne sera pas avant fevrier !
mais je vais peut etre dejà venir faire quelques entrainements...

et oui ça va !
je vais surement passer c't'aprem' pour te voir à l'oeuvre, j'espere que tu vas marquer !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-kamikaze.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le double come back Empty
MessageSujet: Re: Le double come back   Le double come back Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le double come back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Sportive de Loyettes :: USL café :: Le vestiaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser